Ce n’est qu’un au revoir !

Chers Dockers,

voilà 14 ans, 5 mois et 2 jours que nous servons de la mousse (entre autres)… et on compte bien ne pas s’arrêter là:) Certains parmi vous sont là depuis septembre 2005, d’autres ont rejoint la tribu en cours de route. Et nous tenons ici à tous vous remercier et espérons avoir été – le plus souvent possible – à la hauteur de vos attentes. Un grand merci !!!

Nous avons pu nouer de grandes amitiés bien au-delà du cadre professionnel, nous avons beaucoup appris et vous nous avez permis de partagez une multitude franches rigolades et des moments privilégiés. Nous avons connu des hauts et des bas, comme vous certainement. Et parfois, il faut prendre des décisions pour repartir en voyage, pour continuer la route. Non, rassurez-vous ce n’est pas un adieu … juste un au revoir…sous une autre forme.

C’est donc avec une certaine nostalgie mais aussi avec une réelle excitation que nous vous annonçons la fin du DOCK et la naissance du BàB Opéra (Bar à Bières Opéra). Nous espérons que vous nous accompagnerez aussi dans cette nouvelle aventure.

Le bar reste à quai au 25, rue Louis le Grand, l’équipage ne change pas, la cargaison est « sensiblement » la même, le breuvage sera toujours excellent. L’ambiance y sera en revanche forcément un peu différente… Il nous faudra trouver notre nouveau rythme de croisière.

5268 jours donc que le houblon a envahi le « quai » au 25 rue louis le grand. Vous avez pu remarquer qu’au fil des années, notre attirance pour la bière et notre volonté de vous emmener en voyage n’a cessé de croître. Il faut dire que le nombre de destinations et d’étapes a explosé ces dernières années, tout comme nos papilles.

La cargaison de fûts va donc continuer à croître – avec modération – ainsi que notre soif de découverte. Nous allons essayer de vous faire découvrir un maximum de bières différentes, d’horizons variés en mettant un focus sur la production locale. Le houblon n’a pas de frontière mais la France regorge de brasseurs de qualité, plus ou moins grands, plus ou moins connus, plus ou moins ambitieux mais surtout talentueux . Faisons-les aussi monter à bord et mettons-les à la barre !!!

On vous parle de houblon, mais la cale contient aussi d’autres breuvages exotiques. Les cocktails, whiskies, rhums ne sont pas rangés aux oubliettes. Vous pourrez découvrir notre nouvelle carte sur notre nouveau site.

Embarquez avec nous. Le voyage commence… dès aujourd’hui. Rejoignez-nous sur barabieresparis.com . Une nouvelle tribu va naître, le voyage sera – on l’espère – tout aussi inoubliable que le précédent.

Encore un grand, grand merci du fond du cœur à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!! On espère vous revoir sous notre nouveau pavillon.

Souquez les artémuzes !

(Imprimez cette page et rdv au BàB, des surprises vous attendent tout au long du mois de mars)